La deuxième saison de la résidence d’artiste d’Evelyne de la Chenelière a démarré avec la deuxième couche de son chantier d’écriture. Dès les premiers jours, les spectateurs ont pu lire les mots d’Evelyne sur le mur du café-bar d’ESPACE GO tout en étant accompagnés des Résonances imaginaires du musicien et concepteur sonore Julien Éclancher.
Pour clore la saison, Evelyne invite Julien à poursuivre son projet par une interprétation de son chantier d’écriture par le son.
Le Bruit du mur est un temps dédié à l'écoute. Un moment où le son peut prendre son espace – sans discrétion – pour envahir pleinement les formidables ramifications du mur.
Cette nouvelle installation multiphonique se déploiera dans l’intégralité de l’espace du café-bar d’ESPACE GO. Pour le public, il s’agira d’un temps d’écoute durant lequel il pourra naviguer à son gré entre les enceintes et le mur. Ce sera aussi un espace de rencontre avec les artistes Evelyne de la Chenelière et Julien Éclancher. Une rencontre sonore déambulatoire ou une déambulation sonore accompagnée…
Section vidéo
Durée 35 minutes
10 personnes à la fois
Tarif
Général : 12 $
30 ans + : 7$
65 ans + : 7 $
Une production d’ESPACE GO
Dans le cadre de la résidence d’artiste d’Evelyne de la Chenelière