Black Boys est une exploration engagée, intime et contemporaine des identités noires, queer et masculines. En nous racontant leurs histoires, les trois interprètes cherchent à mieux se comprendre et mieux comprendre leur rapport au monde.
Cette quête leur permet de dépasser les représentations traditionnelles des personnes racisées, du genre et de la sexualité. Mêlant au théâtre la danse et le spoken word, cette performance unique tisse les histoires personnelles et collectives pour dépasser les clivages et redessiner notre imaginaire commun.
Après No Strings (attached) la saison dernière, Espace Libre invite de nouveau une production de Buddies In Bad Times de Toronto, qui s’est donné comme mission de questionner les normes sexuelles et culturelles. Le spectacle Black Boys est présenté en codiffusion avec le Black Theatre Workshop.
Texte et interprétation Stephen Jackman-Torkoff, Tawiah Ben M’Carthy, Thomas Olajide
Mise en scène Jonathan Seinen
Crédits supplémentaires et autres informations
Collaboration à l'écriture Virgilia Griffith, Jonathan Seinen
Chorégraphie Virgilia Griffith
Dramaturgie Mel Hague
Décors et costumes Rachel Forbes
Son et vidéo Stephen Surlin
Salle principale
Billet régulier >33$
Billet 25 ans et moins | Étudiant > 26$
Tarif PréVente * > 25$
* Soyez les premiers ! Achetez vos billets avant le jour de la première et profitez du tarif PréVente valable pour les premières représentations. Quantité limitée.
Étudiants en théâtre > 19$
** Vous êtes résident de notre quartier? Présentez-vous au guichet avec une preuve d'adresse (H2K) et obtenez un billet à 22$.
Une production Buddies in Bad TImes Theatre / Saga Collectif
En codiffusion avec Black Theatre Workshop