CYCLe 2
CYCLe est une vision abstraite du cycle de la vie humaine à différents stade. Les connexions se font entre les phases ainsi que les relations que nous créons dans nos vies que ce soit la mère, l'enfant, l'amant. Nous sommes dépendants comme un enfant, alors que nous développons cette dépendance est toujours présente, mais elle transforme et nous échangeons les rôles de dépendance avec notre amant. Le cycle n'a pas de début ni fin, c'est un morph continue grâce à la répétition de quelque chose d'étrangement familiere. Dans notre subconscient est-ce que nous sommes lie à la vie qui nous précède, ainsi que quand nous sommes vieux et mourant est-ce que nous revenons à l'enfant en soi?
Durée 40 minutes
Créé lors d'une résidence au Studio 303
Coming and Going
Explore les frontières entre la noirceur et la lumière, la forme et l’imaginaire; Entre l’immobilité méditative, les volumes qui se meuvent, les mots chuchotés et les lumière qui caresse la silhouette d’un corps qui s’est déjà tranformé, est déjà rendu ailleurs.
Éclaire plusieurs danseurs d’une simple source de lumière qui plane, qui oscille. Entre ombre et lumière, la parole et la musique nourissent l’imaginaire. Couleurs, beauté, mouvements ; pures. Les danseurs osent toucher, présentent l’intimité et déclarent la solitude.
Durée 40 minutes
Créé lors d'une résidence au Théâtre MainLine
Section vidéo
Crédit photos Sandra Lynn Bélanger (CYCLe 2) et Charlotte Sampermans (Coming and Going)
Il y aura des textes et poèmes en anglais dans les deux performances du 20 au 23 février
Entretien avec le public : vendredi 21 février
Tarif: 22$ régulier, 20$ aîné, 18$ étudiant et professionnel de la scène
Une production Voyageurs immobiles, Compagnie de création