Texte de Shakespeare
Mise en scène Gabrielle Soskin
Avec Stephanie Chapman Baker, Chris Moore,Tristan D. Lalla, Matthew Raudsepp, Rebecca Croll, Clive Brewer, Warona Setshwaelo, Sebastian Jacek-Cote,Chris Nachaj
Othello, noble Maure et héros militaire, est pris dans une terrifiante trame de tromperies dans ce chef-d’œuvre captivant de Shakespeare. La pièce illustre de façon poignante le pouvoir des mots pour manipuler et, ultimement, détruire, tout en révélant notre propre vulnérabilité face à la persuasion. L’intrigue abonde en émotions perturbantes et conflictuelles – amour et haine, jalousie et ambition, pulsions sexuelles et intégrité individuelle – alors que les personnages luttent contre les forces qui les accablent.
La compagnie Persephone présentera cette production sur une scène dénudée, avec des costumes reflétant la période de la Renaissance conçus par la nouvelle venue Raina-Clair Gillis, sous des éclairages de Jody Burkholder et au son d’une musique originale de James Keenan Campbell, étudiant en première année du programme d’Arts à l’Université McGill, sous la direction de Mary Davidson, régisseuse.
Les 13 et 29 novembre 20 h
Matinées en semaine : 14, 17, 19, 20, 24 et 26 novembre 13 h
Matinées le dimanche : 16 et 23 novembre 14 h
PRIX DES BILLETS :
Adultes 26 $
Groupes (10 ou plus) 20 $
Étudiants / âge d’or 18 $
Groupes scolaires 17,50 $
Membres de la QDF 18 $