Dieu Merci!, c'est 15 sketchs, 15 décors, 250 accessoires, 3 comédiens maison, un animateur ainsi que plusieurs artistes, humoristes et personnalités « chouchou » des Québécois qui s'uniront pour offrir un spectacle différent chaque soir puisque c'est le public qui décide !
Michel Charrette, Dominic Sillon et Patrick Drolet grimperont sur scène lors des quatre représentations de la semaine du 2 au 5 juillet. Spécialement le 3 juillet, Gilbert Rozon sera appelé à relever le défi de l'improvisation.
Les 10 et 11 juillet, ce sera au tour des Denis Drolet et de Réal Béland à prendre part au spectacle. Francis Reddy sera de la partie le 10 juillet, tandis que Stéphane Fallu prendra la relève le 11 juillet. Le trio d'invités du 12 juillet sera constitué de Jacques l'Heureux, Tammy Verge et Anaïs Favron.
Michel Charrette revient à la charge du 17 au 19 juillet, accompagné de François Massicotte. Patrick Marsolais jouera auprès du duo le 17 juillet, tandis que les 18 et 19 juillet, ce sera au tour de Louis Champagne de se prêter au jeu.
Billet : 42,99$ à 65,43$
Festival Juste pour rire