Un jeune couple partage avec nous son passé, leur rencontre, mais surtout son rêve d’un meilleur lendemain. Il est à la recherche d’un écosystème propice à la tendresse où l’on peut guérir et continuer d’apprendre à mieux vivre. À travers la pièce, le spectateur assiste à une réflexion sur les effets du capitalisme dans les sphères les plus intimes de l’existence. Tout en partageant son histoire, le couple prépare une soupe pour les convives (le public).
ESPACE CERCLE CARRÉ et Réverbère Théâtre sont fiers de présenter en première nord-américaine la pièce Un endroit où aller de l’auteur contemporain Gilles Granouillet. Un endroit où aller, précédé de La Maman du petit soldat -2009 et de Combat -2013, conclue la trilogie du chômeur créée par le Réverbère Théâtre à partir de l’œuvre de cet auteur français. Au menu : réflexion sur l’amour, la misère, l’identité et la quête d’un monde meilleur.
En complément de l’expérience théâtrale, les spectateurs pourront contempler une exposition d’œuvres photographiques de Bernard Dubois.
Collaborateurs : Ligia Borges, Bernard Dubois, Jérémi Guilbault-Asselin, Yannick Parent
Billet : 15$ en prévente, 20$ à la porte (incluant une bonne soupe!)