Un corps comme oracle, une transe, une interface rythmique, un paysage texturé d'un état mental. Une danse informée de rencontres : vus, entendus, sentis, devenus part d’un individu à la recherche de sa propre voix.
Une chorégraphie qui favorise la densité, le bruit par-dessus la silence, aujourd’hui plutôt que le lendemain, et le plaisir par-dessus l’idée de bien faire les choses.
Une méditation sur l'osmose et l'intériorisation, les responsabilités de la noiritude et de « queerness », la pression de prendre sa place, le sentiment d'être possédé par les fantasmes des autres et la peur que les nôtres soient trop brutales.
Concept, chorégraphie, performance Jamila Johnson-Small
Crédits supplémentaires et autres informations
Musique Phoebe Collings-James, Josh Anio Grigg, Jamila Johnson-Small, Junior XL Shelley Parker
Conception éclairage Jackie Shemesh
Conception sonore Josh Anio Grigg
Sculpture Joey Addison
Vidéo Jamila Johnson-Small, David Panos
Photo - source La Chapelle
Jour de fête : -
Tarifs
12 ans et moins 18,50$
Régulier 23,50$
Production Last Yearz Interesting Negro
En partenariat avec le Studio 303 et le MAI dans le cadre du Queer Performance Camp
Le Camp de performance queer souhaite créer de nouvelles façons d’entrer en contact, de grandir et de bâtir la communauté tout en soutenant le développement d’artistes queer par le biais de spectacles, d’ateliers et de rencontres. Il marque une collaboration entre le Studio 303, le MAI (Montréal, arts interculturels) et La Chapelle Scènes Contemporaines. Au programme: spectacles, ateliers pour artistes et rencontres!